Habib Habibou : « Nous avons fait le boulot, mais les autres aussi »

Habib Habibou RC Lens 04Largement victorieux du GFC Ajaccio, le RC Lens a vu ses concurrents directs l'emporter ou ne pas perdre, ce qui laisse les Sang et Or à la 4e place à l'aube de la 38e et dernière journée. Premier buteur du match, Habib Habibou se montre positif pour l'issue de la saison et les chances de montée en Ligue 1, mais l'attaquant lensois sait que rater l'accession constituera un échec douloureux pour le club.

« Nous avons fait le boulot. Mais les autres aussi. Ca se jouera au dernier match. Il y a un goût de déception, il faut continuer. Il reste un match, il faut y croire et travailler, puis gagner contre Niort, un match qui sera important. C’est une obligation de gagner à la maison. Le stade sera en feu, il sera plein. On gagne, puis on verra. Ca sera difficile de se relever si Lens ne monte pas. Mais il faudra l’accepter. »  

Source : Canal+ (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>