12e,13e et 14e buts en Ligue 2 pour Cristian Lopez avec le RC Lens

Cristian Lopez RC Lens 08Après son doublé contre Laval sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, Cristian Lopez s'est de nouveau montré décisif pour le RC Lens face au GFC Ajaccio en doublant la mise sur pénalty à la 42e minute du match, en trompant un Steeve Elana qui n'avait pas choisi de côté.

Puis après une relance ajacienne manquée et interceptée, l'attaquant espagnol recevait une offrande dans la surface et crucifait Elana à la 70e minute, assurant la victoire du Racing.

A la 87e minute, servi par Karim Hafez sur la gauche, l'attaquant des Sang et Or s'offre un hattrick et porte le score à 0-4.

Le buteur espagnol confirme son statut de meilleur buteur des Sang et Or en inscrivant ses 12e, 13e et 14e buts de la saison, devant Kévin Fortuné (8 buts) et Habib Habibou (7 buts).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>