Thierry Laurey : « 38 000 personnes, ça booste »

RC Strasbourg Thierry LaureyDisputé à guichets fermés, le choc entre le RC Lens et Strasbourg a vu 38 033 supporters garnir les tribunes du stade Bollaert-Delelis. Pour Thierry Laurey, cette ambiance a dopé son équipe face aux Sang et Or. L'entraîneur alsacien jugeant même que son groupe a bénéficié d'un peu de réussite pour prendre le point du match nul contre le club lensois.

« C’est fou comment 38 000 personnes, ça booste ! Je suis content car c’est ce genre de match que l’on a envie de voir même si ce n’est pas un clasico ou autre. Il y avait de l’ambiance, de l’intensité, de la sueur, presque du sang. Ça nous a souri sur la fin car nous sommes plutôt les bénéficiaires de cette soirée. Cela s’est joué sur pas grand-chose, les dés ont été jetés et cela a tourné du bon côté. Pour être honnête, on est plutôt en réussite ces derniers temps, donc on en profite. Je pense aussi que l’on a fait beaucoup d’efforts pour mériter ce point. »

Source : LFP (propos retranscrits par Romain PECHON)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>