Thierry Laurey : « Un peu secoué et martyrisé par le RC Lens »

RC Strasbourg Thierry LaureyLeader du championnat de France de Ligue 2, le RC Strasbourg a fait la bonne opération de cette 36e journée en ramenant un point de son déplacement sur la pelouse du RC Lens (1-1). Dominés et menés au score au milieu de la deuxième période, les joueurs de Thierry Laurey ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score.

« C’est un bon point. Pas de doute là-dessus ! On a été un peu secoué et martyrisé par le RC Lens mais pas seulement. Je trouve que le penalty a été sévère dans l’esprit. On savait que cela pouvait nous tomber dessus mais on a eu la capacité de revenir, c’est très bien. On aurait pu douter sur un match comme celui-ci mais on a bataillé pour préserver ce point, c’est un très bon résultat. »

Source : LFP (propos retranscrits par Romain PECHON)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>