Un penalty sévère selon Anthony Gonçalves

RC Strasbourg Anthony GoncalvesFautif sur le penalty permettant aux Lensois d’ouvrir le score, Anthony Gonçalves contestait encore la décision de l’arbitre de la rencontre en zone mixte. Pour autant, Strasbourg a su réagir et ainsi empocher un précieux point dans la course à la montée.

« Je trouve que c’est sévère, j’ai l’impression de la toucher d’abord sur le côté avant de toucher mon bras. Elle vient ensuite sur moi, je ne peux pas me couper le bras ! L’arbitre a sifflé pénalty, sur le coup cela m’a embêté, mais c’est une histoire qui se termine bien. On a coutume de dire qu’on prend match après match, c’est notre philosophie depuis des mois et ce soir on a vu que ce ne serait pas facile de prendre ces derniers points. C’était compliqué face à cette belle équipe de Lens dans un stade chauffé comme jamais mais on a su répondre présent de par notre état d’esprit, notre engagement et notre solidarité. Maintenant, il reste deux matches et on veut enfoncer le clou. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>