Thierry Goudet : « A nous de profiter de leur fragilité »

Stade Lavallois Mayenne FCEntraîneur du Stade Lavallois, Thierry Goudet a récupéré une situation quasi désespérée puisque les Mayennais sont actuellement derniers avec neuf points de retard sur le premier non-relégable, l’AJ Auxerre. Après avoir fait tomber Reims (5-2), les Lavallois comptent bien contrarier les plans de Lensois plus que jamais fébriles à domicile, ce lundi soir (à suivre en live radio sur MadeInLens avec RBM 99.6FM).

« Tout le monde a envie de faire un gros match à Lens, battu à domicile, puis au Havre. C’est une équipe qui doute, à nous de profiter de leur fragilité, leur fébrilité, on va appuyer sur ce vecteur-là. A nous d’être à la hauteur, on sera au courant de tous les résultats même si on doit s’occuper de nous-même avec pour objectif d’aller chercher cette place de barragiste. »

Source : Site officiel de Laval

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.