L'AJ Auxerre met fin à une série de neuf défaites consécutives au stade Bollaert-Delelis

AJ AuxerreEn l’emportant face au RC Lens (0-1, 33e journée de Ligue 1), ce samedi, l’AJ Auxerre a réalisé une excellente opération dans la course au maintien puisque les hommes de Cédric Daury comptent désormais quatre points d’avance sur l’US Orléans, actuel barragiste.

Au-delà de la victoire, les Auxerrois ont mis fin à une disette longue de treize ans au Stade Bollaert-Delelis. La dernière victoire bourguignonne datait du 11 mai 2004, les joueurs de Guy Roux s’étaient imposés sur le score de 1-3. Yann Lachuer avait ouvert le score à la 22e, Adama Coulibaly égalisé à la 34e en reprenant de la tête du coup-franc d'Olivier Thomert. Lionel Mathis et Djibril Cissé marquaient aux 74e et 87e minutes. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>