Cédric Daury : « Ne pas être happé par cette ambiance »

AJ Auxerre Cedric DauryCe samedi au stade Bollaert-Delelis, l'AJ Auxerre se retrouvera face au RC Lens dans un stade quasiment plein et une ambiance exceptionnelle (comme d'habitude). Pour l'entraîneur auxerrois, il faudra que ses joueurs fassent abstraction de la ferveur des supporters Sang et Or pour ne pas passer à côté de leur match.

« Il y aura au moins 30 00 spectateurs : le public lensois n'est plus à présenter, par rapport à sa qualité et l'engouement qu'il met autour du match. Ce sont toujours des déplacements particuliers, des ambiances excellentes. Il ne faut pas être happé par cette ambiance. Il va falloir une solidité par rapport à l'engouement, l'ambiance et l'adversaire. C'est pour cela que je parle de « gros » rendez-vous. »

Source : AJ Auxerre (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.