Cédric Daury : « Ne pas y aller en victime »

AJ Auxerre Cedric DauryCe samedi, l'AJ Auxerre se déplace au stade Bollaert-Delelis pour affronter le RC Lens (à suivre en live sur MadeInLens et RBM 99.6FM). Cédric Daury sait que ce sera difficile pour son équipe mais l'entraîneur auxerrois veut que ses joueurs aient des ambitions face aux Sang et Or pour revenir avec au moins un point.

« Le RC Lens est sur une dynamique positive. C'est une des, voire la, meilleures équipes de notre championnat, avec un gros effectif qui répond présent par rapport à ses ambitions et ses objectifs. Ce n'est pas surprenant de les voir là-haut et à ce niveau-là. Nous, on a gagné notre dernier match, ce qui nous permet d'enclencher des choses plus positives. C'est un gros rendez-vous, c'est un des gros matchs de la saison, ce genre de déplacement chez des équipes calibrées pour jouer le haut de tableau. Il va falloir y aller avec beaucoup de concentration, de rigueur parce qu'on joue une grosse cylindrée. On en a toujours besoin, mais qui plus face à des équipes comme ça. Mais il faudra aussi des ambitions de montrer des choses, d'être dynamiques, entrepreneurs et ne pas y aller en victime. Il faut y aller en étant conquérant, méfiant bien sûr, mais avec des ambitions. »

Source : AJ Auxerre (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>