Gervais Martel : « Les supporters lensois vont nous porter jusqu’au bout »

Gervais Martel RC Lens 03Relancé après sa victoire 3-6 sur la pelouse de l'AC Ajaccio, le RC Lens aborde le sprint final en étant regonflé à bloc, malgré les blessures de Dusan Cvetinovic, John Bostock et Cristian Lopez. Pour Gervais Martel, l'important reste de jouer quatre des six derniers matchs au stade Bollaert-Delelis, le président lensois soulignant l'importance du public Sang et Or et de son soutien pour aller chercher la montée en Ligue 1.

« Il reste quatre matches dans le temple du football français : le stade Bollaert-Delelis. Les supporters vont nous porter jusqu’au bout. Ce public est largement au niveau de la Ligue 1, nous avons besoin de tout le monde et cette victoire avant le match d’Auxerre est le coup de booster qu’il fallait pour tout le monde. »

Source : Canal+ (Propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>