Jean-Marc Furlan : « Le RC Lens est tombé sur une très bonne équipe de Brest »

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanTombé au stade Bollaert-Delelis sur une belle équipe de Brest, le RC Lens est passé à côté de son match et s'est incliné 0-2. Jean-Marc Furlan estime que son équipe a su dominer les Sang et Or et veut désormais une confirmation sur son prochain match.

« Pour émettre un petit bémol, après avoir signé quatre victoires consécutives, il est difficile d’assumer en signant une cinquième victoire de suivre. En outre, le RC Lens est tombé sur une très bonne équipe de Brest qui ne lui a pas facilité la tâche. C’est sans doute notre plus belle performance à l’extérieur depuis le début de saison. J’espère qu’ils renouvelleront cette performance et afficheront le même comportement lors des prochains matches. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>