Jean-Marc Furlan et l'arbitrage à la fin de RC Lens - Brest

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanSi la fin de match entre le RC Lens et Brest s'est révélée très chaude, Jean-Marc Furlan a souri de ces tensions entre les Sang et Or et les Brestois. Pour l'entraîneur breton, l'arbitre de la rencontre a bien géré les choses, sans dégainer les cartons inutilement.

« J’ai dit à mon entraîneur-adjoint qu’il ne fallait pas s’en mêler. Cela me rappelle les fins de matches dans les années 1980-90, même si ce n’était pas le même football. Les entraîneurs vivaient cela deux à trois fois par match. Quand tu as 20 ans, ce genre de scène fait rire ; à mon âge cela laisse indifférent. Je tiens à signaler que le quatuor arbitral a eu beaucoup de recul, il y a eu peu de cartons et une très bonne prestation de leur part. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>