Alexandre Coeff : « C’est une très grande satisfaction »

Alexandre Coeff RC Lens 02De retour de blessure, Alexandre Coeff a débuté la rencontre opposant le RC Lens au Stade Brestois (0-2) sur le banc de touche. Entré en toute fin de match, l’ancien Lensois a participé à la fête en étant au départ de l’action amenant le but de Steeven Joseph-Monrose, autre ancien Sang et Or.

Quel sentiment a-t-on quand on refoule la pelouse de Bollaert-Delelis ?

Au départ, j’étais un peu déçu. J’aurais bien aimé débuter la rencontre mais je reviens de blessure, ce n’était donc pas évident. Finalement, je suis entré en jeu et j’ai pu participer à cette victoire importante pour nous. Nous avions à cœur de montrer à nos détracteurs que nous avions du caractère et l’étoffe pour aller plus haut. Nous avons réalisé un match plein, c’est une très grande satisfaction.

Il y avait une certaine appréhension avant le match ?

S’il y en avait une, elle était très positive. J’avais l’occasion de revenir sur le terrain de mon équipe de cœur, dans un stade qui m’a fait vibrer. Il y avait un petit pincement au cœur mais l’importance du match fait que je suis vite passé à autre chose. Le plus important restait le collectif et la possibilité d’aller chercher cette victoire.

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Romain Pechon pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>