Alexandre Coeff : « La pression est sur les Lensois »

Alexandre Coeff RC Lens 01Ce samedi sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, le Stade Brestois vient défier le RC Lens pour un duel au sommet de la Ligue 2, un choc entre prétendants à la montée en Ligue 1 et à la première place. Pour Alexandre Coeff, ce sont les Sang et Or qui ont davantage de pression, devant leurs supporters, d'autant plus que l'ancien Lensois ne pensait pas forcément se mêler à la course à la montée en début de saison.

« L’impression que cela peut être un match sympa… La pression est plus sur les Lensois qui joueront à guichets fermés. Si nous perdons face à une équipe a priori supérieure, ce ne sera pas un drame pour Brest. Mais celui qui remportera ce match prendra un avantage psychologique. »

– Êtes-vous étonné de vous retrouver à la lutte pour l’accession à la L1 ?

« Nous n’imaginions pas pouvoir rivaliser avec des équipes comme Lens ou Reims. On ne s’attendait pas à jouer le haut de tableau mais si nous y sommes, ce n’est forcément pas par hasard. Je pense que la L2 est un peu faible. Les premiers n’ont finalement pas beaucoup de points, mais c’est un plaisir de rivaliser avec ces équipes. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>