Alain Casanova : « Le niveau de la Ligue 2 est élevé »

Alain Casanova RC Lens 06Si Alain Casanova découvrait la Ligue 2 en devenant entraîneur du RC Lens cette saison, l'entraîneur des Sang et Or se livre au sujet du niveau du championnat, estimant que ce niveau se révèle très élevé. Le coach lensois souligne notamment la progression forte de certains clubs et confie que, pour lui, certaines équipes de Ligue 1 peineraient dans ce championnat.

« Le niveau du championnat de Ligue 2 s’est élevé. J’avais pour habitude de regarder ce championnat mais je trouvais qu’il y avait énormément d’écarts, avec tout le temps deux, trois équipes qui se retrouvaient en haut. Aujourd’hui, on voit qu’une dizaine d’équipes peuvent prétendre monter. Je pense que quand vous voyez la progression d’équipes comme Niort et Nîmes ou encore Amiens et Strasbourg qui viennent de monter, vous comprenez que le niveau de ce championnat est élevé. Beaucoup d’équipes de Ligue 1 auraient du mal face à certaines équipes de Ligue 2. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>