Alexandre Coeff « appréhende un peu » son retour au stade Bollaert-Delelis

Alexandre Coeff RC Lens 02

Formé au RC Lens et désormais à Brest, Alexandre Coeff va retrouver le stade Bollaert-Delelis ce samedi (match à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM). L'ancien Lensois reconnaît qu'il appréhende un peu son retour dans l'enceinte des Sang et Or, surtout qu'il n'avait pas vraiment pu saluer les supporters lors de son transfert à l'Udinese en 2013.

« Pour être très honnête, j’appréhende un peu. Y aura-t-il une attention négative du fait de mon départ. Ou au contraire positive. Les supporters lensois savent combien le Racing est important pour moi. Si cela ne se passe pas bien, je sais que j’aurais mal au cœur. S’il y a une attention particulière, je sais que ce sera fort. Vous savez, nous, on est de passage, on veut laisser une trace. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>