Steven Joseph-Monrose : « RC Lens - Brest sera très ouvert »

Steven Joseph Monrose RC LensDésormais à Brest après sa formation au RC Lens et quelques saisons en Belgique, Steven Joseph-Monrose retrouve le RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM). L'ancien Lensois s'attend à un match assez ouvert entre les deux premiers de la Ligue 2 qui voudront tout faire pour prendre l'ascendant sur un concurrent direct.

« Je pense que ce sera très ouvert. C’est un match à enjeu, oui, mais entre deux belles équipes, qui vont chercher à faire du jeu et à s’imposer. Lens est sur une belle dynamique, nous, on a longtemps été leaders, personne ne voudra lâcher. En tout cas, on a beau dire, ce match vaudra cher. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>