Steeven Joseph-Monrose : « Quand on devient lensois, on le reste toujours »

Steven Joseph Monrose RC LensFormé au RC Lens, Steeven Joseph-Monrose retrouve le stade Bollaert-Delelis, ce samedi, à l'occasion du choc au sommet opposant le RC Lens au Stade Brestois (à suivre en live radio sur MadeInLens). Six après son départ du club lensois, l'ancien attaquant Sang et Or appréhende ses retrouvailles avec une certaine impatience et un réel plaisir.

Cette fois, c’est la bonne, vous allez retrouver Lens, quitté en 2011?

« (sourire) Le groupe n’est pas encore tombé, mais j’espère vraiment. Quand on a été formé quelque part, qu’on y a appris ce joli métier, ce n’est que du plaisir de revenir. Ça me tient particulièrement à cœur, d’autant que l’an dernier j’ai raté les deux matchs. »

Vos années lensoises, de la formation à la L1, qu’en gardez-vous ?

« Je n’ai que du positif à dire sur Lens. J’ai été l’un des rares à devenir professionnel de cette année-là (1990), c’est une fierté. J’ai pas mal bougé depuis (Courtrai, Genk, Châteauroux) et on se rend compte que Lens est une famille, que tout est fait là-bas pour se sentir bien. J’espère croiser le président Martel, Éric Sikora… Quand on devient lensois un jour, on le reste toujours un peu. Même Les Corons à la pause, j’ai hâte de les entendre… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.