Anthony Weber : « Le RC Lens était plus fort sur ce match-là »

Stade de Reims Anthony WeberSi le Stade de Reims a bien débuté la rencontre face au RC Lens, les Rémois ont ensuite été dominés par les Sang et Or et s'inclinent 0-2. Pour Anthony Weber, les Lensois ont été meilleurs, notamment sur la possession et le réalisme et le défenseur rémois espère que la trêve fera du bien pour se relancer dans la course à la montée.

« Lens était plus fort, sur ce match-là. En terme de jeu et de possession, ils nous ont surclassés. Après, on a su les prendre en contres en première mi-temps : on a une ou deux situations assez chaudes. Ce sont deux équipes qui se valent. Lens a été meilleur cet après-midi. A 0-2, on est forcément déçus car on tenait à avoir cette première place au bout de ce match. Le championnat n'est pas fini, le chemin est encore long et il reste plein de matchs à jouer, pour eux comme pour nous. Il va falloir analyser ça, bien se reposer pendant cette semaine sans match, bien reposer les têtes et les jambes et repartir d'attaque pour cette dernière ligne droite. »

Source : Stade de Reims (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>