Jean-Pierre Caillot : « Peut-être lié au coaching d’Alain Casanova »

Stade de Reims Jean Pierre CaillotA égalité de points avec le RC Lens avant la rencontre, le Stade de Reims est tombé de très haut en s’inclinant sur sa pelouse (0-2), samedi après-midi. Une défaite marquant un coup d’arrêt et reléguant les joueurs de Jean-Pierre Caillot à trois points du leader artésien. Un revers peut-être lié au coaching d’Alain Casanova selon le président rémois.

« C'est toujours embêtant de perdre et ça fait toujours plus mal à la tête quand on ne rejoue pas rapidement. On avait neuf finales à faire dans ce championnat. On en a raté une, et il en reste huit. On a encore notre avenir entre nos pieds. On est à trois points et ce n'est pas une catastrophe pour les matches à venir. Par contre, il faudra rehausser le niveau des prestations à venir parce que, ce samedi, j'ai quand même trouvé - mais c'est peut-être lié à l'adversaire ou au coaching d'Alain Casanova - qu'un certain nombre de joueurs n'était pas au niveau de ce qu'on a vu dernièrement. »

Source : Stade de Reims (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>