Anthony Weber : « Le RC Lens a fait le nécessaire pour remporter leur match »

Stade de Reims Anthony WeberBattu à domicile par un très bon RC Lens, le Stade de Reims a pris un coup sur la tête dans son mano à mano avec les Sang et Or en tête de la Ligue 2. Le capitaine rémois, Anthony Weber, reconnaît la supériorité lensoise sur ce match et espère rebondir rapidement pour jouer la montée en fin de saison.

« Bien évidemment, ça fait mal. On est vers la fin de la saison, dans un stade plein avec de l'ambiance sur un match plaisant. On n'est pas passé à côté de notre match : ils ont été super réalistes. Sur leurs deux occasions, ils marquent. On en a eu quelques-unes où on aurait mérité de marquer. Mais Lens, c'est une belle équipe et bravo à eux : ils ont fait le nécessaire pour remporter leur match. Le championnat n'est pas fini : il reste 8-9 matchs et on n'est qu'à trois points de Lens et de Brest. Il peut encore se passer plein de choses. Il faut qu'on reste concentrés sur la suite du championnat. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>