Kévin Fortuné : « Il y a quelque chose à faire »

Kevin Fortune RC Lens 03A la pause, le RC Lens se retrouve à égalité face au Stade de Reims sur la pelouse du stade Delaune. Pour Kévin Fortuné, la décision se fera peut-être sur les coups de pied arrêtés, comme contre Sochaux, mais l’attaquant des Sang et or aimerait voir son équipe insister davantage dans la profondeur, dans le dos des défenseurs rémois.

« C’est un match très serré. Les deux équipes se jaugent et ça va se jouer sur un détail. On est face à une équipe de Reims qui est solide, rigoureuse. C’est à nous de trouver la solution en deuxième mi-temps, mais il y a quelque chose à faire. Ça peut se jouer sur les coups de pied arrêtés. La semaine passée, on a gagné sur ça. Mais c’est surtout avec des transmissions plus rapides, car ils sont souvent sur les talons et, dans leur dos, il y a quelque chose à faire. A nous de faire ça en deuxième mi-temps ».

Source : beINSports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>