updated 31/03/2017 11:15

Danilson Da Cruz : « Un match excitant »

Stade de Reims Danilson Da CruzFace au RC Lens ce samedi (à suivre en live sur MadeInLens), le Stade de Reims espère forcément prendre les trois points et prendre l'ascendant sur un adversaire direct pour la course à la montée en Ligue 1. Le milieu rémois Danilson Da Cruz s'attend à vivre une rencontre excitante face aux Sang et Or, se méfiant fortement des qualités offensives des Lensois et de leur capacité à renverser les matchs dans les dernières minutes.

« C’est sûr que c’est un match excitant puisque les deux premiers du championnat s’affrontent. On fait ce sport pour ces matchs-là. Mais il faut le prendre comme un des neufs matchs à gagner pour nous amener en Ligue 1. Ce n’est pas forcément encore un tournant, mais c’est une rencontre importante face à un concurrent direct qu’on peut mettre à trois points… C’est une équipe qui a une bonne qualité de jeu. Les résultats montrent qu’ils ne lâchent jamais, ils sont souvent revenus en fin de match. Ils doivent avoir un super état d’esprit pour ne rien lâcher jusqu’à la dernière seconde… Maintenant, on le sait, on est prévenu et de notre côté on a montré qu’on en était capable aussi à Auxerre de réagir dans les derniers instants. Ça devrait faire un beau match jusqu’à la 95e minute… »

Source : Stade de Reims

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.