Albert Cartier : « Le public de Lens aide cette équipe à aller chercher le résultat »

FC Sochaux Albert CartierTout proche de réaliser une excellente opération face au RC Lens (2-1), Albert Cartier était frustré à l’issue de la rencontre. D’autant plus qu’il avait anticipé le scénario débouchant sur les deux buts d’Habibou et Cvetinovic. Un retour en toute de fin de match qu’il attribue au soutien apporté par le public sang et or.

« On sentait que nous allions être en difficulté sur coup de pied arrêté, j’ai donc fait rentrer Konaté pour amener un peu de taille juste mais ça n’a pas suffi. Il a manqué un peu de concentration de rigueur et de discipline. C’est vraiment dommage parce que les garçons ont fait ce qu’il fallait pendant 83 minutes. Ensuite, on savait que cette équipe de Lens n’avait marqué qu’un seul but à domicile en première mi-temps. Forcément, le public de Lens aide cette équipe à aller chercher le résultat en deuxième mi-temps. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>