Florent Ogier : « On ressent de la frustration »

FC Sochaux MontbeliardBattu sur le score de 2-1 au stade Bollaert-Delelis, le FC Sochaux peut nourrir des regrets après avoir mené 0-1 face au RC Lens et s'être fait remonter au score dans les dernières minutes sur deux coups de pied arrêtés. Florent Ogier, buteur pour Sochaux, ne cache pas sa frustration et regrette ces deux buts encaissés sur un domaine où les Sang et Or n'étaient pourtant pas en forme cette saison.

« Ce soir, on ressent de la frustration. On arrive à mener au score ici. On est bien en place et on met ce qu'on veut en place sur le terrain. On tient mais, sur deux coups de pied arrêtés, on craque et ce n'est pas normal, car ils n'avaient pas beaucoup marqué là-dessus cette année. On se doit de ramener des résultats quand on arrive à mener à l'extérieur. »

Source : Canal+Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>