Ludovic Sylvestre : « Nous avons déjoué »

Red Star Ludovic SylvestreRemontés par le RC Lens dans les ultimes secondes de la rencontre, les joueurs du Red Star ont payé leur manque de solidité et de lucidité défensive. Pour autant, le milieu de terrain audonien considère que son équipe a laissé filer un match contre les Sang et Or qui lui tendait les bras.  

« Les Lensois ont commencé à pousser. Ils cherchaient peut-être le point du match nul, ils ont commencé à jouer plus long et ça a été plus difficile. On a fait beaucoup d'efforts, laissé beaucoup d'énergie et, vers la fin, ça nous a coûté ce but.  Je pense que c'est nous qui avons déjoué. On mène deux fois au score et on était bien en place. On a déjoué et c'est dommage. »

Source : beIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>