Mathias Autret : « J’ai eu un petit passage à vide »

Mathias Autret RC Lens 03Moins utilisé et moins performant depuis l’automne, Mathias Autret revient bien avec le RC Lens, marquant deux buts lors des victoires contre Clermont et Valenciennes. Le milieu de terrain des Sang et Or reconnaît avoir connu une période difficile mais le joueur lensois a beaucoup travaillé, en lien avec le staff technique, sur ce qui n’allait pas pour progresser et revenir en forme.

« J’ai eu un petit passage à vide. Je ne suis pas quelqu’un qui laisse les choses se faire. Si je ne joue pas, je veux savoir pourquoi et comment je peux changer les choses. Je suis un amoureux du football et je n’ai pas envie de laisser les copains jouer et de ne pas pouvoir aider le club. Avec le staff, on a beaucoup discuté lorsque j’étais un peu moins sollicité pendant les matchs. J’ai travaillé et maintenant ça me sourit. Je n’ai pas envie de lâcher ! Je me sens mieux. Un joueur offensif a besoin de confiance et mon premier but, inscrit contre Clermont, m’avait redonné un peu de confiance. Et samedi dernier, face au VAFC, d’avoir été titulaire et de marquer à nouveau, ça fait vraiment du bien. Dans ce genre de situation, on se sent mieux dans le jeu, on est plus à l’aise, on doute moins. J’ai la chance de jouer ces derniers temps donc je profite et je donne tout ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>