Mathias Autret « très fier de cette équipe » du RC Lens

Mathias Autret RC Lens 06Discret en première période du derby RC Lens - Valenciennes, Mathias Autret a élevé son niveau lors du second acte, inscrivant le deuxième but des Sang et Or sur un enchaînement de grande qualité. Le milieu offensif lensois se montre fier d'avoir gagné ce derby dans un stade Bollaert-Delelis plein et d'avoir su rebondir après la défaite à Orléans.

« La deuxième place, c’est très important, évidemment. Après on avait aussi à coeur de faire un bon match à domicile, devant ce public. Il y avait quand même 35000 personnes ce samedi et, même si, en ce moment, tout n’est pas rose, on a quand même montré de belles choses et je suis très fier de cette équipe. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>