Faruk Hadzibegic : « On perd ensemble, on gagne ensemble »

Valenciennes VAFC Faruk HadzibegicFace au RC Lens dans le derby, si l'équipe de Valenciennes a su poser des problèmes aux Sang et Or en première période, l'absence d'attaquants a pesé lourd comme le confie Faruk Hadzibegic. L'entraîneur du VAFC regrette ce manque de poids offensif, qui gêne considérablement son équipe dans la finition depuis de longues semaines, mais n'accable pas ses joueurs.

« On perd ensemble, on gagne ensemble. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution de ma part de faire le procès de qui que ce soit, mais il est clair que, depuis que l’on ne pèse plus offensivement, on a changé complètement notre façon de jouer. C’est légitime d’attendre plus que le niveau que l’on montre. Je suis à la tête d’un club qui, sportivement parlant, avait beaucoup plus d’ambitions que d’être 15e. Je pense que l’on a mis beaucoup de choses, mais il manquait aussi quelque chose certainement, et ça c’est uniquement pour notre compte sur le terrain. C’est ça qui fait la différence. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.