Adil Azbague : « Nous sommes capables de tout »

Valenciennes VAFC Adil AzbagueFormé dans les équipes de jeunes du RC Lens jusqu'à 14 ans, Adil Azbague retrouvera les Sang et Or mais en étant sous le maillot de Valenciennes. Pour le milieu du VAFC, ce derby doit permettre à son équipe de se retrouver la victoire et, pour lui, de gagner du temps de jeu face à son club formateur.

« Pour moi, être au derby, c’est déjà un grand bonheur ! Je veux apporter à l’équipe pour gagner ce match. Tout ce que je peux. Mais attention, je ne dois pas montrer seulement contre Lens. Il faut que je fasse mes preuves à chaque instant, dans tous les matchs. Je dois gagner ma place. J’ai confiance en moi, je connais mes qualités, les coaches aussi. Je dois continuer à avancer, persévérer. Et je sais que j’aurai ma chance. » « Nous sommes capables de tout. Il faut savoir reproduire la première mi-temps d’Amiens sur tout un match. J’espère une victoire pour nous mais aussi pour nos supporters. La fête n’en sera que plus belle. En tout cas j’ai hâte de retrouver Bollaert. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>