Alain Casanova et la victoire du RC Lens à Valenciennes

Alain Casanova RC Lens 01Lors du match aller, le RC Lens avait réussi l’exploit de l’emporter 1-2, en étant réduits à 10 pendant quasiment tout le match et en marquant dans les derniers instants par Benjamin Bourigeaud. Alain Casanova garde forcément un très bon souvenir du succès lensois, l’entraîneur des Sang et Or soulignant les ressources mentales mises en œuvre par son équipe pour résister et l’emporter.

« J’en garde un très bon souvenir. C’était un derby très compliqué face à une très bonne équipe. On s’est doublement compliqué la tâche en perdant rapidement Adama Guira au bout de huit minutes de jeu. L’équipe avait fait preuve de beaucoup de solidarité, de réflexion sur le plan tactique, d’un mental de vainqueur pour l’emporter dans les dernières secondes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.