Benjamin Bourigeaud : « Valenciennes va venir avec un esprit revanchard »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 01Entré en cours de match au stade du Hainaut, Benjamin Bourigeaud avait délivré un RC Lens réduit à 10 depuis la 6e minute en marquant le but décisif dans les arrêts de jeu. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, cette victoire reste un excellent souvenir, mais le VAFC cherchera certainement à prendre sa revanche ce samedi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

« J’en garde un bon souvenir. Déjà, il y a eu la victoire. On a marqué à la fin de la rencontre et j’ai eu la chance de pouvoir faire gagner mon équipe dans ce derby. On retiendra avant tout la performance collective. On a fait un gros match tant dans l’état d’esprit que dans l’efficacité. Valenciennes va venir avec un esprit revanchard et pour nous rentrer dedans après avoir perdu chez lui le derby dans les dernières minutes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>