Alain Casanova : « On est resté à la merci des situations de nos adversaires »

Alain Casanova RC Lens 13Contre Orléans, le RC Lens a peiné défensivement, concédant plusieurs occasions franches, notamment en seconde période. Alain Casanova pointe du doigt le jeu long et direct des Orléanais qui a mis à mal la défense des Sang et Or.

« On est resté à la merci des situations de nos adversaires. Ils sont revenus avec beaucoup d'intentions et de forces, notamment sur les situations de transition. On a perdu des ballons à l'intérieur du jeu qui leur ont donné des possibilités rapides, avec des lancements longs dès la récupération du gardien. Ils ont cherché la profondeur dans le dos de notre défense. Et un joueur comme Nabab nous a fait du mal par sa capacité à prendre les ballons de la tête et à jouer en déviation ou en remise. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.