Karim Ziani et la stratégie d'Orléans face au RC Lens

US Orleans Karim ZianiAuteur d'un très bon match dans l'entrejeu d'Orléans et buteur sur pénalty, Karim Ziani analyse la prestation de son équipe face au RC Lens. Le milieu offensif revient sur la première mi-temps notamment où son équipe a laissé les Sang et Or dominer avant de contrer en seconde période en profitant des espaces.

« C'était une stratégie. On savait qu'on allait souffrir contre une équipe qui avait de sacrés joueurs offensivement, et qui rentrait beaucoup sur l’intérieur. On a donc fait le dos rond en première mi-temps. C'étaient les consignes. Et on savait qu'en deuxième mi-temps, il allait y avoir plus d'espaces parce qu'ils allaient se livrer pour marquer. Cela a réussi aujourd'hui. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>