Didier Ollé-Nicole : « Être une équipe emmerdante pour le RC Lens »

US Orleans Didier Olle NicolleVictorieux du RC Lens sur le score de 2-1, Orléans confirme sa bonne forme et prend trois points précieux dans sa course au maintien. Didier Ollé-Nicolle a beaucoup apprécié la prestation de ses joueurs face aux Sang et Or et espère voir son équipe reproduire ce type de match pour aller chercher son maintien.

« Des équipes ont un potentiel technique supérieur à la moyenne en Ligue 2. Lens en fait partie. Il faut savoir jouer avec ses qualités et ses forces. On savait que Lens n’allait pas venir pour un 0-0. Il fallait être une équipe emmerdante pour eux pendant une partie. Puis nous avions un potentiel intéressant pour enchaîner et avoir des possibilités. Une équipe qui a le ballon s’use quand ça ne marche pas. Il peut y avoir des coups de mou qui se créent. nous avons utilisé cela. Il faut considérer 40-42 points comme d’habitude. Ce championnat est très serré. Nous n’analysons les résultats des autres un soir de match. Il faut atteindre un certain nombre de points pour se sauver. La route sera longue.«

Source : Canal+Sport (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.