Corinne Diacre : « Une belle leçon de réalisme »

Clermont Foot Corinne DiacreContre le RC Lens, Clermont avait ouvert le score et eu les occasions de tuer le match, avec deux frappes de Rémy Dugimont sur l'équerre et la barre de Nicolas Douchez, mais les joueurs de Corinne Diacre n'ont pas su concrétiser leurs occasions. Corinne Diacre pointe ces manques dans son équipe, alors que les Sang et Or ont su marquer sur leurs actions et donner une leçon de réalisme à ses joueurs.

« On a eu le 2-2 également avec cette frappe de Dugimont déviée sur la transversale. Ça n’a pas voulu sourire ce soir. En plus, on a encore commis des erreurs sur les deux frappes identiques aux seize mètres cinquante. Je crois qu’on a pris ce soir une belle leçon de réalisme. » « Le but d’Iglesias les a réveillés. On ne va pas s’interdire de marquer pour ne pas réveiller les Lensois. Après c’est comme ça… » « Jusqu’à ce ballon perdu par Lopy au milieu du terrain, le plan fonctionnait. On avait dit de jouer sur les côtés, on insiste dans l’axe... On donne le ballon et, sur le contre, on se fait prendre. On paie cash une erreur. C’est nous encore qui avions le ballon, on le perd et on se fait punir sur cette action. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.