Rémy Dugimont : « Les Sang et Or ont été réalistes et pas nous »

Clermont Foot Remy DugimontAuteur de deux frappes sur l’équerre et la barre de Nicolas Douchez, Rémi Dugimont nourrit de gros regrets pour ce match RC Lens – Clermont, où ses deux frappes auraient pu assommer les Sang et Or. Pour l’attaquant auvergnat, malgré la défaite, le contenu est encourageant pour les prochaines rencontres.

« C’est encourageant dans l’ensemble. Dans les périodes où c’est un peu plus compliqué comme aujourd’hui, eux sont réalistes et pas nous. C’est vrai que je tape deux fois les montants aujourd’hui. On va essayer de régler la mire pour vendredi. » « J’essaie de faire ce que je peux et ce que je sais faire. Malheureusement ce soir, je n’ai pas réussi à aider l’équipe à ramener au moins un  point. On va rentrer sur Clermont et bosser déjà pour vendredi. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>