Marc-Aurèle Caillard : « A nous de faire déjouer le RC Lens »

Clermont Foot Marc Aurele CaillardDevenu titulaire dans les buts de Clermont, Marc-Aurèle Caillard va découvrir le stade Bollaert-Delelis sur le terrain en tant que joueur face au RC Lens ce lundi soir (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pour le gardien clermontois, les Sang et Or devront faire le jeu et s’imposer et il s’attend à un dur combat.

« Le match contre Brest c'était plutôt positif. Sur les deux derniers matchs, on avait manqué de beaucoup de choses et on les a retrouvées contre Brest. Après, contre les équipes de haut de tableau, c'est parfois à eux de faire plus le jeu que nous. A Bollaert, on s'attend à un gros match, avec beaucoup de spectateurs, un gros stade, ça va être un bon match, surtout un lundi soir, avec Canal, ça va être bien. Moi j'aime bien ce type d'ambiance, ça motive, même si le public est contre nous. A certains moments du match, quand on aura le ballon, ça va un peu siffler, mais le but c'est que le public lensois se mette à dos son équipe. A nous de faire déjouer Lens et de leur mettre le plus de pression possible. »

Source : La Montagne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>