Corinne Diacre : « Le RC Lens a la pression »

Clermont Foot Corinne DiacreAdversaire du RC Lens ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), Clermont et Corinne Diacre espère bien jouer sur le doute qui s’insinue dans les têtes des Sang et Or ces dernières semaines, avec une colère qui gronde chez les supporters. L’entraîneur des Auvergnats s’attend à un match difficile face à des Lensois qui ont la pression.

« On connaît Bollaert, on sait très bien l'ambiance qu'il y a. Maintenant, je sais aussi que certains supporters ont un peu pris en grippe leur équipe. Peut-être qu'il faudra en profiter. J'ai regardé Lens. C'est une équipe qui n'a pas gagné depuis un petit moment, qui a vécu, comme nous, des défaites dans les dernières minutes. Je pense qu'ils ont la pression. C'est une équipe qui souhaite monter en Ligue 1 la saison prochaine et ils sont en retard sur leur plan de route, maintenant, tout comme nous, ils ont à cœur de gagner ce match. Nous, on est à l'extérieur, on a moins de pression. Faut surtout qu'on joue. Il n'y a pas de calcul à faire, faut jouer, le reste viendra tout seul, si on joue, si on est mobile, si on s'entraide, si on respecte le plan de jeu, ce n'est pas un souci mais faut jouer. »

Source : La Montagne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>