Hervé Della Maggiore : « Sur la fin, nous aurions mérité de gagner »

FC Bourg Peronnas Herve Della MaggioreAvec deux buts refusés pour hors-jeu dans les dernières minutes et un coup-franc sur la barre de Nicolas Douchez, Bourg-en-Bresse Péronnas aurait pu l'emporter sur le RC Lens, qui repart avec un match nul 0-0. Forcément frustré de ce résultat, Hervé Della Maggiore estime que la victoire de ses joueurs sur les Sang et Or aurait été méritée.

« Nous sommes frustrés car, sur la fin, nous aurions mérité de gagner. Les conditions étaient déplorables ! Sinon, nous avons fait le match que nous voulions faire contre une grosse équipe. Nous avons eu quelques grosses situations, et il y a également la satisfaction de ne pas encaisser de but face à leur importante force de frappe. Pour les joueurs, c’est dommage de ne pas l’emporter mais tout le monde a fait son match ce soir, je trouve. En face, c’est une équipe bâtie pour jouer la montée. »

Source : La Voix de l'Ain

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>