Kévin Fortuné : « Difficile jusqu’à la dernière journée »

Kevin Fortune RC Lens 05Si le RC Lens reste sur quatre matchs sans victoire et marque le pas, reculant à la 5e place après le match nul 0-0 à Bourg-en-Bresse, Kévin Fortuné reconnaît que ce sera difficile jusqu'à la fin pour décrocher la montée en Ligue 1. L'attaquant des Sang et Or ne s'intéresse pas vraiment aux concurrents, préférant rester concentré sur le groupe lensois.

« On ne se préoccupe que de nous, on prend les matchs un par un, il en reste quatorze, ça va passer quoiqu’il arrive. On est très surveillés (sur le plan offensif) . Quand la fluidité va revenir, on va refaire des dégâts. Mais oui, ça va être difficile jusqu’à la dernière journée. C’est un championnat passionnant. On va bosser, bosser, pour engranger les points nécessaires pour aller là-haut. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>