Hervé Della Maggiore : « Il y a forcément une frustration »

FC Bourg Peronnas Herve Della MaggioreSi Hervé Della Maggiore reconnaît lui aussi la piètre qualité de la pelouse qui n’a pas aidé les 22 acteurs, l’entraîneur de Bourg-en-Bresse Péronnas se félicite de la solidité montrée par ses joueurs. S’il craignait le potentiel offensif des Lensois, il se montre au final quelque peu déçu de ne pas avoir empoché une victoire méritée face au RC Lens.

« Il y a forcément une frustration. On a fait une grosse fin de match, avec de nombreuses occasions, on méritait de l’emporter. Il y avait une grande équipe en face de nous. On a été très bien organisés sur la deuxième mi-temps. C’est un gros point de satisfaction de ne pas encaisser de but face à l’armada lensoise. Il faut le prendre en compte : ne pas prendre de but contre le RC Lens n’est pas anodin. Tout le monde a fait le travail défensivement, après la blessure d’Antoine [Ponroy]. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait pour rester en bloc. L’état de la pelouse n’a pas aidé, il est difficile de bosser dans de bonnes conditions sur un terrain pareil. »

Source : fbbp01.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>