Kévin Fortuné : « On est dans une mauvaise spirale »

Kevin Fortune RC Lens 06Invité en conférence de presse d’avant-match, Kévin Fortuné est revenu sur les difficultés offensives du RC Lens au stade Bollaert-Delelis. Loin d’être alarmiste, l’attaquant lensois est persuadé que cette mauvaise période est passagère.

« Il manque ce petit déclic qui fait que lorsque l'on marquera, les buts s'enchaîneront. Après, lorsque vous voyez les équipes venant jouer chez nous, ce sont des blocs bas, difficiles à percer. Ce n'est pas que l'on n'essaie pas – quand on voit le nombre de tirs que l'on a contre Troyes – mais là, on est dans une mauvaise spirale qui fait que l'on ne parvient pas à marquer. Mais cela va revenir. J'ai confiance en mes partenaires. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.