Gervais Martel : « Je comprends que les gens puissent être déçus »

Gervais Martel RC Lens 05Si le public du stade Bollaert-Delelis a plusieurs fois manifesté sa colère face au jeu des Sang et Or contre Troyes, Gervais Martel comprend la frustration des supporters lensois, avec un spectacle assez pauvre à domicile. Mais le président du RC Lens espère rapidement un retour des victoires, pour retrouver une bonne dynamique et le rythme de la montée en Ligue 1.

« Ce sont des matchs tendus, qui se terminent souvent sur un match nul. Et ça nous laisse sur notre faim car on joue à domicile. Je comprends que les gens puissent être déçus en repartant ce soir. En même temps, il reste 15 matchs et on sait que ce sera serré jusqu'au bout. A nous d'aller récupérer les points, de retrouver la dynamique positive de la victoire dès ce mardi. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>