Jean-Louis Garcia : « On aurait pu faire un petit hold-up »

ESTAC Troyes Jean Louis GarciaSi le RC Lens s'est créé peu d'occasions franches et dangereuses, Troyes s'est montré encore plus discret mais, en fin de rencontre, les joueurs de Jean-Louis Garcia auraient pu l'emporter sur une tête passée finalement au-dessus du but de Nicolas Douchez. L'entraîneur troyen et ancien Lensois reconnaît la maîtrise des Sang et Or sur ce match, mais regrette de n'avoir pu réaliser ce hold-up.

« C’est un bon résultat pour nous de faire un nul ici. Lens a une grosse maîtrise dans la préparation. On s’est préparé à bien défendre et l’attendre un peu. Par contre on pensait mieux utiliser nos ballons de récupération, notamment en première période. Lens, à la transition, presse très fort dès la perte de balle. Techniquement et dans la mobilité on n’a pas su sortir de ce pressing. On n’a jamais pu mettre en place notre jeu si ce n’est dans les cinq dernières minutes de la première période et un peu plus en seconde période. A Lens, il y a eu très peu d’occasions franches. Je suis satisfait de notre qualité du match défensivement. Je suis satisfait de l’abnégation et du courage de mes joueurs. On aurait pu faire un petit hold-up à deux reprises. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>