Nicolas Douchez : « Arrêter l’hémorragie est déjà un bon début »

Nicolas Douchez RC Lens 03Si le RC Lens a perdu deux points au stade Bollaert-Delelis face à Troyes, Nicolas Douchez voit le verre à moitié plein. Certes, le gardien lensois liste ce qui a manqué pour remporter la victoire, mais le capitaine des Sang et Or souligne la fin de cette série de trois défaites consécutives et le fait que, malgré ces résultats, le Racing reste bien placé au classement.

« Il y a évidemment des regrets. Nous étions focalisés sur la victoire. Arrêter l’hémorragie est déjà un bon début. Nous avons manqué d’efficacité dans la dernière passe, mais nous savons que nous sommes capables de marquer. Ce n’est pas simple, c’est à nous de trouver les solutions. Nous avons les joueurs pour. Nous en sommes toujours au même point, toujours dans la course, le championnat est encore long. Il ne faut pas céder à la panique, c’est à la fin qu’on fait les comptes. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.