Alain Casanova : « Les joueurs vivent mal ce moment »

Alain Casanova RC Lens 07Après trois défaites consécutives, dont une humiliation à Bergerac en Coupe de France, le RC Lens se retrouve en plein doute avant d'affronter Troyes ce vendredi soir (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM). Alain Casanova garde confiance dans son groupe, l'entraîneur des Sang et Or espérant que ses joueurs sauront retrouver la confiance très rapidement.

« J’ai une très grande confiance en mes joueurs et je sais qu’ils vont réagir. Au fond d’eux, ils souffrent de ne pas avoir remporté ces matchs. Les joueurs, comme les entraîneurs, n’aiment pas perdre. Une des caractéristiques des sportifs de haut niveau, c’est d’être compétitif et de vouloir tout gagner. Les joueurs vivent mal ce moment mais on était préparé à ça aussi. Même si on est plus préparé aux victoires qu’aux défaites. Ils savaient que la seconde partie de saison demanderait beaucoup plus de travail, de justesse, de sérénité, de stabilité et de détermination. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>