Alain Casanova et les absents pour RC Lens - Troyes

Alain Casanova RC Lens 04Remplacé avant le début du match contre Bergerac, Mohamed Fofana a ressenti une douleur à la cuisse et sera forfait contre Troyes (à suivre en live radio avec MadeInLens et RBM 99.6FM), comme le confirme Alain Casanova. L'entraîneur lensois dresse le bilan du groupe Sang et Or, soulignant que ses dernières recrues ne sont pas encore qualifiés.

« Mohamed Fofana est sorti après l’échauffement avant Bergerac Périgord-Lens. Il a ressenti une petite douleur au niveau d’un adducteur. Valentin Belon est toujours arrêté. Thomas Ephestion et Habib Habibou ne sont pas qualifiés pour Troyes. Karim Hafez et Adama Guira seront de retour de la CAN la semaine prochaine. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>