Benjamin Nivet : « Vibrant de vivre ce genre de match dans un stade comme Bollaert »

ESTAC Troyes Benjamin NivetA désormais 40 ans, Benjamin Nivet reste un des leaders de l'ESTAC, capitaine et meneur offensif des Troyens. Proche de sa fin de carrière, le milieu de Troyes apprécie les rencontres comme celle de ce vendredi face au RC Lens au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.FM), devant un public Sang et Or qui risque pourtant de manifester sa colère après trois défaites, dont l'élimination lamentable des Lensois à Bergerac en Coupe de France.

« Oui. C’est plus vibrant de vivre ce genre de match dans un stade comme Bollaert. Ce sont des matches qu’on apprécie de jouer, dans un stade plein et dans une bonne ambiance, avec des supporters lensois qui seront derrière leur équipe. »« Au début, les supporters lensois seront derrière eux. Ils ont la réputation d’être fidèles à leur équipe quand elle en a besoin. Ce sera à nous de bien prendre le match et de bien contenir nos adversaires, mais aussi à les contrarier au maximum. »

Source : site officiel de l'ESTAC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.