Fabien Pujo : « Mon meilleur moment sportif »

Bergerac Perigord Fabien PujoVictorieux d'un piètre RC Lens, Bergerac a réalisé l'exploit et se qualifie logiquement en 8e de finale de la Coupe de France. Pour Fabien Pujo, c'est un moment fort, intense tant pour lui que pour l'histoire du club, l'entraîneur bergeracois soulignant que cette victoire face aux Sang et Or restera longtemps gravée dans les mémoires.

« C'est une satisfaction que les joueurs aient appliqués à la lettre ce qu'on avait décidé. Les Bergeracois n'ont pas l'habitude d'événements sportifs de cette ampleurs, c'est magnifique. » « La fin de match était très émouvante. Mas famille était là, ma femme… Je pense que c'est mon meilleur moment sportif. On rentre dans l'histoire du club. Les gens en parleront encore dans 50 ans et diront : "Ces gars-là sont allés en 8e de finale de Coupe de France 2017 avec Bergerac." »  « J'ai dit à mes joueurs qu'ils le méritaient. Que c'était une récompense et, qui dit récompense dit plaisir, donc de le prendre comme un plaisir. Et le dernier mot : être acteurs, car si on respecte trop l'adversaire, on est spectateurs et, là, c'est fini. On savait qu'on allait passer un bon moment, mais on voulait passer un très bon moment. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.